Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2018 à 23h48


Bernard Benet, Président de l’Association des Commerçants du Sud de la Seyne sur Mer réclame la Fermeture de la Route des Sablettes en Soirée
Bernard Benet, Président de l’Association des Commerçants du Sud de la Seyne sur Mer réclame la Fermeture de la Route de

Bernard Benet, Président de l’Association des Commerçants du Sud de la Seyne sur Mer réclame la Fermeture de la Route des Sablettes en Soirée - Il alerte le maire de La Seyne sur son compte Facebook : « Les promeneurs que l’on voit sur la route sont là, au risque d’un accident car la municipalité ne veut pas fermer la route le soir ». Il précise : « J’ai dit à monsieur le maire que j’allais mettre sur Facebook un message afin que les citoyens puissent donner leurs avis. J’entends que la route des Sablettes reste ouverte parce que certains commerçants ne souhaitent pas que la ville la ferme. »

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2018 à 09h59


Bonjour !

Monsieur Bénet a raison...C'est dangereux de laisser cette route ouverte. On fait tout un cinéma pour les "risques", et nous on laisse une rue ouverte ou tout peut arriver.