Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 16h30


Fermeture temporaire du Parking Martini "jusqu'à nouvel Ordre"
Fermeture temporaire du Parking Martini jusqu'à nouvel Ordre

Fermeture temporaire du Parking Martini "jusqu'à nouvel Ordre" - La mairie informe que suite à une avarie constatée du système incendie du Parking Martini, le parking sera fermé le temps de la réparation. Les services de la métropole TPM qui ont en charge la gestion de cet équipement procèdent en ce moment-même à l'évacuation du parking et préviennent téléphoniquement l'ensemble des abonnés.

La police municipale sera présente pour réguler la circulation aux entrées-sorties des écoles. En attendant la réparation qui devrait être rapide, merci d'éviter le secteur et de partager cette information autour de vous. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture du parking.

Message

christophe chabert
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 09h26


Merci Nicky d'avoir relayé cette info, car aucune communication visuelle dans le parking hier soir pour prévenir les usagés de la fermeture des portes ce matin

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 18h10


ha ben....tu ne regardes pas "Le Seynois" toi ? Bon, j'avoue, je l'ai appris par quelqu'un de l'extérieur aussi.....
Mais beaucoup ,n'étaient en effet pas au courant...Bref...

Message

christophe chabert
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 19h52


Andree83 a écrit : ha ben....tu ne regardes pas "Le Seynois" toi ? Bon, j'avoue, je l'ai appris par quelqu'un de l'extérieur aussi..... Mais beaucoup ,n'étaient en effet pas au courant...Bref...

Houla Andrée .... Je ne suis pas branché h24 dessus ( comme la plupart des Seynois ) .
Deux ou trois affichettes imprimées la veille ( jour de la prise de décision de la fermeture ), ou bien même écrites à la main ( et bien placées au seins du Parking ( auraient certainement évité les déboires de la plupart des abonnés et habitués du Parking.
Car ce matin il y avait embouteillage devant les portes closes de Martini.
Je pense qu entre 16h ( heure du communiqué de presse sur le site de La Ville ) Et 19h ( heure de fermeture des bureaux du Parking ), ils en avaient largement le temps.
Enfin cela aurait permis aux Seynois qui travaillent dans le centre ville, d anticiper et d arriver plus tôt pour trouver une place , et qui ont dû arriver en retard sur leur lieu de travail

Christophe

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 21h18


MàJ du 07/11/2018 - RÉOUVERTURE DU PARKING MARTINI - Fermé hier pour cause de panne du système de sécurité incendie, le parking a pu réouvrir aujourd’hui, 07 novembre 2018, en fin d’après midi, grâce à l’intervention des services de TPM.

Message

christophe chabert
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 22h48


Nicky a écrit :

MàJ du 07/11/2018 - RÉOUVERTURE DU PARKING MARTINI - Fermé hier pour cause de panne du système de sécurité incendie, le parking a pu réouvrir aujourd’hui, 07 novembre 2018, en fin d’après midi, grâce à l’intervention des services de TPM.

Merci pour cette information, à diffuser largement sur les réseaux sociaux

Christophe