Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2019 à 17h41


Tri sélectif et Ordures à La Seyne: Le Calendrier 2019
Tri sélectif et Ordures: Le Calendrier 2019

Tri sélectif et Ordures à La Seyne: Le Calendrier 2019 - La nature ne sait pas détruire certains déchets comme le verre, le plastique, l'aluminium,.. Pour récupérer les matières premières et protéger la planète, trions nos déchets ! Les calendriers de collecte 2019 pour les quatre secteurs de la commune, Secteur nord et centre-ville, Secteur sud, Secteur Berthe et Secteur zones d'activités ainsi que le formulaire déclaration disparition/vol de bacs » sont disponibles ci-dessous.

Les déclarations de « disparition ou vol de bacs » se font désormais au Service Propreté directement (et non plus auprès de la Police Municipale). Le formulaire une fois rempli doit être retourné au service Propreté (par courrier, mail ou en mains propres). Avenue St Exupéry – Quartier Peyron - 83500 La Seyne-Sur-Mer - Tél : 04 94 06 92 40 - Courriel: proprete@la-seyne.fr






Fiche Mémo Tri La Seyne 2019

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 août 2019 à 23h28


Flyer reçu ce jour dans la boîte aux lettres concernant les jours de collecte de vos déchets ménagers et emballages recyclables :

" À partir du 2 septembre, les jours de collecte de vos déchets ménagers et emballages recyclables changent. Vous bénéficierez de plus de services. 3 jours de collecte pour les déchets ménagers, les bacs gris et jaunes seront sont quant à eux collectés le même jour. "

Jours de collecte par secteur

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 août 2019 à 10h04


Vos jours de collecte changent

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 août 2019 à 10h24


Un extrait


pour les autres rues voir en ligne

42 pages dans le livret !

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2019 à 18h13


Rien eu dans les boites aux lettres, le site de la seyne mentionné renvoie toujours le vieux calendrier de collecte.

J'habite le secteur nord, et ce matin rien alors que l'ancien calendrier prévoyait le sélectif et le nouveau calendrier prévoyait les ordures ménagères.

Les rues du centre ressemblent à Beyrouth !!!

Je vais tout sortir en espérant que quelque chose soit ramasser un jour ...

Message

Richard 83500
Visiteur


Date du message : jeudi 5 septembre 2019 à 15h21


C'est un foutoir sans nom ! Si vous allez sur le site "le Seynois", c'est encore l'ancien calendrier qui est en première page et non le nouveau qui s'avère donc truffé d'erreurs. même Pizzorno n'a pas l'air trop au courant. Après appel vers la Mairie, et selon le nouveau calendrier (ci-dessus) Pizzorno devait passer ce matin (jeudi) dans notre quartier pour les papiers et plastiques. Dégun ! Les poubelles sont encore pleines. Bonjour la communication ! Y a-t-il encore un commandant dans l'avion ?

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2019 à 17h02


Je confirme, c'est du grand n'importe quoi !

Personnellement, mon numéro ne figure pas dans la liste, mais à mon adresse, le tri sélectif se fait 2 fois dans la semaine selon les numéros, Mardi ou Samedi. Je téléphone au service, ou le responsable me répond: "vous sortez les 2 poubelles Mardi et si elles sont encore pleines, vous les ressortirez Samedi " ..... Bon Ok, sauf que ce matin, ils sont passés et nous sommes JEUDI !!!!

Et en plus, un seul camion pour les deux poubelles, plastique et carton, mais où est le recyclage, tout doit être mélangé et après il se passe quoi ???? Je serai curieux de voir qui va trier ce bordel.... Pffff, alors j'avais des doutes sur le recyclage mais maintenant je n'en ai plus, car je n'y crois plus....

Message modifié le jeudi 5 septembre 2019 à 17h04 par NightOwl

Message

Pélèndür
Visiteur


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 15h36


Je confirme c'est du grand n'importe quoi. Par exemple au chemin de la Treille, il est bien indiqué sur la brochure que les bacs gris et jaunes doivent être déposés le même jour, et bien en réalité, c'est comme avant, le bac gris tous les 15 jours et le jaune idem. Et cela depuis des mois et des mois !!! En réalité il n'y a eut aucun changement.