Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2019 à 13h33


La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu
La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu

La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu - La ceinture bleue Jenna Blosse n'en finit plus de surprendre. Avec ses trois podiums européens (vice-championne d'Europe 2018, championne d'Europe Master et 3e dans sa catégorie), cinq titres nationaux (quatre médailles d'or Open de France, dont une en Absolute tous points confondus), (3' au championnat de France).

La licenciée de la Team Born to Roll du Revest a de nouveau brillé en remportant le titre de championne d'Europe Absolute et la médaille de bronze dans sa catégorie des 69 kg le samedi 04 mai à Barcelone (Espagne) lors de ce championnat d'Europe Master JBJJF 2019.

« J'y allais pour faire quelque chose dans ma catégorie. C'est inespéré de remporter ce titre que tout le monde convoite. C'est gratifiant. La référence mondiale et française Laurence Cousin était au bord du tatami pour me prodiguer ses conseils alors que quinze minutes, avant je ne la connaissais pas personnellement. Maintenant, l'objectif sera de représenter la France au championnat du monde 2020 en Floride », savoure la seule Française ceinture bleue « jiu-jitsuka » présente à ces championnats d'Europe. Une très belle performance saluée par les professeurs Patrice Georgen et Durian Georgen. Jenna Blosse est toujours à la recherche de partenaires ... Vous pouvez contacter Jenna Blosse par messagerie privée.

La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu
La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu
La Seynoise Jenna Blosse a décroché 2 Médailles: Championne d'Europe Absolute Jiu Jitsu