TerreS GasteS Editions

Patrick Martinenq avec ses amis de l'association "Place de la Lune", avait lancé "Points de vue", et, sous son égide, avait publié "La Seyne Méditerranéenne" et deux témoignages, en particulier un recueil de textes évoquant la Libération de La Seyne, à travers le regard de ses habitants.

Ensuite, décidant de publier à compte d'auteur, un de ses amis, Claude Iconomou a édité sous le sigle de l'association, un roman fantastique, un recueil de nouvelles, puis trois romans policiers, dont un écrit avec Didier Delfino. A partir de là, Didier Delfino et Claude Iconomou avec Henri Bressan ont décidé de pousser plus loin l'expérience et de fonder la maison d'éditions associative "Terres Gastes"dans la continuité de "Points de vue". 

A ce jour ont été publiées les deux rééditions remaniées des livres de Serge Malcor "Les maux des mots" et "Sicié Nostro coualo" et "Loin de Vigata", "Out of the blue" et "Antoine".de Claude Iconomou, ainsi que les rééditions des polars "Le livre perdu", "L'aube dorée", "Croisements". La ligne éditoriale de"Terres Gastes" se met progressivement en place.

Promouvoir les auteurs locaux sur des témoignages, des études sur la région, mais aussi des œuvres de fiction. En s'efforçant de proposer aux lecteurs des livres à des prix qui les rendent accessibles au plus grand nombre."

TerreS GasteS Editions
2199 av. Pierre Auguste Renoir
83500 La Seyne sur Mer 
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Site: http://terresgastessud.blogspot.fr

Les 20 dernières Réactions aux Actualités: