Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 14h49


La Seyne sur Mer: Adrian Lelièvre, plus jeune DG d’un Hôtel Hilton au Monde à 26 Ans
Les Sablettes: Adrian Lelièvre, plus jeune DG d’un Hôtel Hilton au Monde à 26 Ans

La Seyne sur Mer: Adrian Lelièvre, plus jeune DG d’un Hôtel Hilton au Monde à 26 Ans - PORTRAIT // Tombé tôt dans la marmite, le vingtenaire décroche un trophée pour sa réussite professionnelle. Adrian travaille, avec sa famille, sur l’ouverture de plusieurs hôtels haut de gamme dans sa région, Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le 7 novembre, se tenait le Worldwide Hospitality Awards 2018 à Paris. Cette compétition internationale récompense les initiatives de l’industrie hôtelière selon 13 catégories. Adrian Lelièvre, présenté par son école hôtelière de Lausanne, a reçu le trophée de la réussite professionnelle des moins de 30 ans.

Il est le plus jeune directeur général au monde d’un hôtel Hilton, basé à la Seyne-sur-Mer, à côté de Toulon, tout en étant le directeur commercial du groupe familial. Fils de restaurateurs, Adrian ne s’est jamais vu travailler dans un autre domaine que celui-ci. “Je suis né dans les cuisines et j’ai grandi dans les marmites, je n’ai jamais eu de nounou”, nous confie-t-il. Ses parents se sont rencontrés à l’école hôtelière et ont décidé d’ouvrir un restaurant à l’âge de 19 ans. Progressivement, le snack des débuts s’est transformé en restaurant gastronomique, avant de devenir aujourd’hui le groupe familial "Les Maisons Lelièvre", qui compte un hôtel et plusieurs restaurants dans la région de Toulon ... en savoir plus - cliquez ici